viernes, 27 de noviembre de 2020

Parce que je le suis, avec Araúz et Correa, et contre Moreno et ses alliés.

 






Le pouvoir en Équateur signifie gérer la richesse du pays et son possible enrichissement rapide, à partir d'une position publique, avoir accès à l'éducation, à des informations privilégiées, aux médias, aux relations et aux contacts avec des personnes influentes, des entreprises ou des gouvernements, utiliser du budget de l'Etat, des forces armées, des ministères, des institutions ou des travaux publics et d'utiliser les droits, de gagner des élections, ou de rester au pouvoir directement, ou par l'intermédiaire d'un successeur choisi.
Rafael Correa, brillant économiste et universitaire reconnu avec de nombreux Honoris Causa, bien mérité, avec une personnalité et une manière d'être où la transparence et la franchise étaient au nord de sa boussole personnelle, a quitté un quartier pauvre, pour pèlerinage dans les écoles du classe moyenne et supérieure dans le monde comme l'Université catholique de Guayaquil, Louvain en France, l'Illinois aux États-Unis et San Francisco de Quito, grâce à son intelligence, qui lui a donné beaucoup de connaissances, mais l'a séparé du contact quotidien avec le peuple , qu'il régnera plus tard pendant 10 ans. Cela l'a empêché d'apprendre à reconnaître les autres Équatoriens, malgré le fait qu'en raison de son travail d'enseignant, reconnaître le talent des autres était sa principale activité, tout comme la mienne est de reconnaître les maladies et les personnes malades.
Il ne savait pas ce que c'était de voyager constamment en bus, acheter au marché ou au dépanneur, aider le pêcheur à échouer son canoë, écouter les conversations dans les moyens de transport, Son contact avec les gens se faisait dans les tribunes, les fêtes et les stades, ni dans la rue, ni dans les centres publics d'éducation ou de santé, cela explique pourquoi il s'est retrouvé avec Trojan Horse, et n'a pas pu reconnaître les traîtres et les menteurs comme Moreno, ou les 50 membres de l'assemblée, qui l'ont poignardé avec l'épée, à lui et à ses plus fidèles de ses collaborateurs, tourmentés, par les procès, les condamnations et les prisons
Le 24 novembre 2016, alors que les répliques du tremblement de terre du 16 avril nous effrayaient encore, j'ai été attaqué par des partisans de Guillermo Lasso, qui contestait les élections avec L. Moreno, Le combat était parce qu'ils soulignaient que Moreno était un viveur opportuniste, qui avait de l'argent dans les paradis fiscaux, l'avait volé en tant que vice-président et délégué à l'ONU, en Suisse, où il menait une vie pleine de luxe.
 Après avoir été battue pour avoir signalé que par mensonge, j'ai été hospitalisée et les coups que j'ai reçus auraient pu me tuer, mais le pire était que, comme récompense ingrate pour cet acte de courage stupide, j'ai été renvoyé de mon poste de médecin, dans la région du tremblement de terre, où Je vivais et travaillais sans heures. .Richad Espinoza, était la principale autorité de l'IESS et le plus gâté des fonctionnaires de Correa, qui a forgé la trahison, avec Moreno, María F. Espinoza, déléguée à l'ONU, José Serrano, son ministre du gouvernement et d'autres.
 Le parti était devenu le plus grand du pays et un nid de traîtres, de menteurs, d'opportunistes. Je sais, parce que j'étais un autre plus d'un million quatre cent mille membres, qui ont vu leur corruption de l'abalo,
Ce licenciement était à la fin du gouvernement Correa, et c'était une trahison puisque j'avais aussi été médecin à la frontière nord, pendant le conflit sur l'invasion colombienne d'Angostura, j'ai travaillé dans la zone 3 du ministère de la Santé de la province frontalière de Carchi , devant la pire zone de conflit, le département de Nariño en Colombie, où les FARC, les AUC et l'armée ont mené des combats féroces.
 J'ai aussi défendu Correa, avec du sang, le 30 septembre, face aux putschistes qui voulaient reprendre la télévision EQUATEUR, où il a produit la série SALUD Y VIDA EN LA HITAD DEL MUNDO, des documentaires sur l'histoire de la vie et des maladies des ethnies et nationalités de Equateur.
Mais pendant le gouvernement Lénine Moreno, j'ai vécu ce que Correa vit actuellement, l'utilisation de la justice pour éliminer ceux que le gouvernement Moreno considérait comme adverses, et mon combat judiciaire était inutile, car je n'ai jamais su pourquoi ni qui m'avait licencié, Ce qui m'a privé de stabilité économique et de pratique professionnelle, dans le lieu que j'aimais le plus et où j'étais expert, car en plus des médicaments je connais l'utilisation de leur alimentation, les plantes médicinales, le climat et la médecine traditionnelle locale, pour sauver des patients
Depuis le 24 mars 2017 quand j'ai été attaqué, j'ai commencé cette série d'analyses, qui est ma forme de résistance médiatique contre Lénine, j'ai accompli trois ans et demi de production quotidienne d'analyses contre ceux qui ont frappé tout le pays économiquement et en termes de travail Aujourd'hui, nous sommes des dizaines de milliers de chômeurs dans la rue, au milieu d'une pandémie et nombre d'entre nous comptent parmi les amis et la famille.
 Avec les milliers d'Équatoriens, Quito est maintenant l'école qui m'apprend quotidiennement les erreurs de Moreno, et ma capacité à résister avec mon pays, le pire malheur en un siècle, qui m'a conduit à l'opposition, avec Araúz et Correa, contre Moreno et ses alliés.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Cómo del poder de CNN puede derrocar gobiernos en América Latina

En el sigo XIX Pultitzer el dueño del periódico más leído en Estados Unidos en ese momento, impulsó a Estados Unidos a invadir Cuba, mediant...